Prévision des Actions: Sélection quotidiennes d’Actions basé sur l’Algorithme pour le 7 Janvier 2016 et Janvier 2017

Prévision des Actions

Prévision des Actions: Trading à Court-Terme

Sélection quotidienne d’Actions basée sur un Algorithme Autodidacte

 

Prédiction des Actions

 

 

Les signaux à court-terme de l’Algorithme d’I Know First peuvent être utilisé avec succès en complément de leur application pour un meilleur timing concernant les investissements à moyen et long-terme. La variété des règles basé sur ces derniers peuvent être développées pour l’exécution de transaction et peuvent être reportées sur une base quotidienne.

Un niveau de haute prédictabilité et un signal fort sont des éléments clés dans la sélection des actions les mieux classées. De plus, il existe différent moyens d’intégrer les tendances ou les moyens de logique inversées au processus de sélection chargées de prendre en compte les approches du trader et/ou les conditions du marché. Depuis le début de 2016, les résultats du test réalisé sur les quatre stratégies sont données par S&P 500. Dans chaque cas, les 20 actions au maximum les mieux classées par jour, si elles sont disponibles, sont tradées. La ligne des actions représente la valeur du poids équivalent correspondant et quotidiennement équilibré avec le panier d’actions, mis en place pour surperformer. Pour trois d’entre elles, additionnellement à la prédictabilité et au niveau du signal, le prix et les dynamiques des signaux sont pris en compte dans leurs processus de sélection respectifs. Aucun élément d’analyse technique (indicateurs, oscillateurs), ne font partie de l’analyse ci-dessous. Les signaux sont générés quoditiennement avant l’ouverture du marché et sont utilisées pour classer les actions. Pour des raisons de simplification, la simulation utilise des prix de fermetures qui permettent des transactions sans limite. Les pertes sont considérées comme permettant l’amélioration des performances futures. Les positions à court et à long-terme peuvent être prise en compte: aucun levier n’est appliqué.

Le retour global pour la période du 7 Janvier 2016 au 1er Janvier 2017 se trouve entre 77.3% et 20.1% alors que le S&P 500 a augmenté de 12.5%.

Prévision des Actions

 

Le tableau suivant résume les résultats globaux et les chiffres annuels (en supposant que 252 business aient lieu chaque jour de l’année) pour chacune des stratégies.

Prédiction d'actions

 

Le tableau ci-dessous décompose l’analyse selon les statistiques de trade respectifs sur la période considérée:

Prévision d'Actions

 

Dans toutes les stratégies mentionnées ci-dessus, seuls ceux ayant des signaux et de hauts niveaux de prédictabilité ont été utilisés. 

Le modèle à court-terme est (actuellement) uniquement disponible pour les clients institutionnels. Basé sur les accords de coopération/partenariat à visée de management de fonds, l’intégration des signaux d’I Know First dans les processus respectifs d’investissement autant que le développement de stratégies quantitative peuvent être intégrées à la portée des services d’I Know First.

I Know First Research

Research@IKnowFirst.comPrévision d'actions

Prévision du Taux de Change basée un Algorithme Génétique: Près de 80% de taux de réussite en 7 Jours

Prévision du Taux de Change

Le graphique sur la gauche montre les prédictions concernant les devises à partir du 9 Janvier 2017, incluant les recommandations à long et à court-terme. Les boîtes signalent des signaux à court-terme. Le côté droit montre les retours des devises suggérées du 9 Janvier 2017 au 16 Janvier 2017.

curency 165Nom du Package: Devises
Durée de la Prévision: 7 Jours (09/01/2017 – 16/01/2017)
Taux de Réussite I Know First: 80.00%

Prévision du Taux de Change

 

Les traders utilisent les prédictions quotidiennes I Know First afin d’améliorer la performance de leurs portefeuilles, vérifier leurs analyses et découvrir rapidement des nouvelles opportunités.

Comment analyser cette prévision de performance ?

Prévision de l’Algorithme sur les devises : Le tableau sur la gauche représente la prédiction établie par l’algorithme I Know First. Nos clients reçoivent chaque jour des prédictions pour 6 durées différentes. Les meilleures actions sur 1 mois ne sont pas forcément les mêmes que sur 1 an. Ce tableau présente uniquement les Top 10 Actions. Une case verte représente une évolution positive, tandis qu’une case rouge indique une évolution négative. Ces cases sont disposées selon la force du signal et la valeur de la prévisibilité.

Performance de la Prévision : Le tableau de droite compare la véritable performance des devises avec les prédictions correspondantes établies par I Know First. La colonne « Prévision » indique dans quel sens allait la prédiction, et « % Variation » indique la réelle performance de l’action sur la période. La colonne « Précision » renvoie un “√” si l’algorithme a correctement prédit la direction de l’évolution, ou un « x » autrement. Le I Know First Average représente le retour moyen pour un investissement en quantités égales dans chaque devise.

Le Signal : Cet indicateur indique une tendance et donne la direction du mouvement, mais il ne correspond pas à un pourcentage spécifique ou à un prix.

La Prévisibilité : Cette valeur est obtenue en calculant le coefficient de corrélation entre la prédiction actuelle et le mouvement de l’actif pour chacune des suites discrètes de période. L’algorithme calcule ensuite la moyenne des résultats obtenus à chaque période.

Le système I Know First est un algorithme de prédiction basé sur l’intelligence artificielle (IA) ainsi que sur l’apprentissage machine (AM) qui incorpore des éléments de réseaux neuraux artificiels et des algorithmes génétiques. Ce modèle est autodidacte, c’est-à-dire qu’il apprend de sa propre expérience. L’algorithme évolue ainsi continuellement à mesure que les données journalières sont ajoutées et que ses théories sont validées ou non.

Veillez à bien utiliser les prédictions les plus récentes avant d’investir.

 

Actions Dividendes basées sur l’intelligence artificielle : un retour de 321.93% en 1 an

Actions Dividendes:

Cette prévision fait partie du Package Dividendes, une des solutions d’investissement quantitatif du groupe I Know First. Nous identifions les meilleures actions donnant droit à des dividendes en filtrant quotidiennement la base de données que nous fournit notre algorithme avancé. La totalité du Package Dividendes inclut des prévisions quotidiennes d’un total de 20 actions à signes haussiers et baissiers:

  • Le Top 10 des actions donnant droit à des dividendes à long-terme
  • Le Top 10 des actions donnant droit à des dividendes à court-terme.

Nom du Package: Dividendes
Position recommandée: Longue
Durée de la prévision: 1 An (18/01/2016 – 18/01/2017)
Moyenne I Know First: 92.33%

Actions Dividendes

10 des 10 prix d’actions des prévisions concernant le Package Dividendes ont été interprétées correctement par l’algorithme. VALE était notre meilleure action cette semaine avec un retour sur investissement de 321.93%. SBS et ABX suivaient de près avec des retours de 128.69% et 114.00% concentrés sur un an. Le package a vu son rendement total à 92.33% contre un retour du S&P 500 de 20.82%, impliquant une prime de marché de 71.51%.

Vale S.A. (VALE), avec l’aide de ses filiales, conduit des recherches et est responsable de la production et de la vente de minerai de fer, de nickel, de cuivre, de charbon, de cobalt ou encore de métaux précieux au Brésil et à l’international.

Les traders algorithmiques utilisent les prévisions quotidiennes réalisées par le système de prédiction du marché d’I Know First comme un outil leur permettant d’améliorer la performance de leur portfolio, de vérifier leur propre analyse et d’agir plus rapidement face aux opportunités du marché. Les prévisions sont envoyés aux abonnés actuels d’I Know First.