Conseil De Trading Des Algorithmes Prédictifs : Un Rendement Moyen de 6,40% Sur 3 Mois

Conseil De Trading

Conseil De Trading : Cette prévision fait partie de notre offre sur les Top 10 Actions. Celle-ci inclut des prédictions quotidiennes sur un total de 20 stocks pour des positions longues et des positions courtes.

  • les 10 meilleures actions pour des positions longues
  • les 10 meilleures actions pour des positions courtes
  • prédiction sur le S&P 500

Positions Recommandées : Longues

24 07 2013 10 48 51 Best Investments Based on Algorithms: 8.19% Gain in 14 DaysDurée : 3 Mois (27/03/15 – 27/06/15)

Moyenne I Know First : 6,40%

Conseil de trading

Les traders utilisent les prédictions quotidiennes I Know First afin d’améliorer la performance de leurs portefeuilles, vérifier leurs analyses et découvrir rapidement des nouvelles opportunités.

Comment analyser cette prévision de performance ?

Prévision de l’Algorithme : Le tableau sur la gauche représente la prédiction établie par l’algorithme I Know First. Nos clients reçoivent chaque jour des prédictions pour 6 durées différentes. Les meilleures actions sur 1 mois ne sont pas forcément les mêmes que sur 1 an. Ce tableau présente uniquement les Top 10 Actions. Une case verte représente une évolution positive, tandis qu’une case rouge indique une évolution négative. Ces cases sont disposées selon la force du signal et la valeur de la prévisibilité.

Performance de la Prévision : Le tableau de droite compare la véritable performance des actions avec les prédictions correspondantes établies par I Know First. La colonne « Prévision » indique dans quel sens allait la prédiction, et « % Variation » indique la réelle performance de l’action sur la période. La colonne « Précision » renvoie un “√” si l’algorithme a correctement prédit la direction de l’évolution, ou un « x » autrement. Le I Know First Average représente le retour moyen pour un investissement en quantités égales dans chaque action.

Le Signal : Cet indicateur indique une tendance et donne la direction du mouvement, mais il ne correspond pas à un pourcentage spécifique ou à un prix.

La Prévisibilité : Cette valeur est obtenue en calculant le coefficient de corrélation entre la prédiction actuelle et le mouvement de l’actif pour chacune des suites discrètes de période. L’algorithme calcule ensuite la moyenne des résultats obtenus à chaque période.

Le système I Know First est un algorithme de prédiction basé sur l’intelligence artificielle (IA) ainsi que sur l’apprentissage machine (AM) qui incorpore des éléments de réseaux neuraux artificiels et des algorithmes génétiques. Ce modèle est autodidacte, c’est-à-dire qu’il apprend de sa propre expérience. L’algorithme évolue ainsi continuellement à mesure que les données journalières sont ajoutées et que ses théories sont validées ou non.

Veillez à bien utiliser les prédictions les plus récentes avant d’investir.

Comments are closed.