Indices Boursiers Internationaux: Un retour de 19.30% en 14 jours

Indices Boursiers Internationaux

Cette prévision fait partie du package univers des actions MSCI et s’adresse aux investisseurs et analystes qui ont besoin de prévisions pour les actions MSCI ACWI actuellement négociées sur les marchés boursiers occidentaux, tels que l’Allemagne, la France et les Etats-Unis. Cette prévision fait partie du sous-ensemble MSCI actions de l’Ouest, l’un des outils de trading algorithmique de I Know First. L’univers des actions MSCI est fondé sur l’indice MSCI ACWI (qui fait partie de la stratégie indicielle moderne) et saisit toutes les sources de rendement des actions dans 23 marchés développés et 24 marchés émergents.

  • Top 10 MSCI actions de l’Ouest pour la position longue
  • Top 10 MSCI actions de l’Ouest pour la position courte

Nom du Package: Univers des actions MSCI – Marchés de l’Ouest
Position recommandée: Short
Durée de la Prévision: 14 jours (10/12/2018 – 24/12/2018)
Moyenne I Know First: 13.29%
Indices Boursiers Internationaux

10 des 10 meilleures actions de l’algorithme ont vu leurs cours baisser comme prédit par cette prévision s’étendant sur short-term. ECA.TO a connu une croissance vertigineuse de 19.30% en seulement 14 jours. C, et HAL ont également obtenu d’excellentes performances avec des retours respectifs de 15.58% et de 15.30%. Cette prévision sur 14 jours a obtenu une croissance moyenne de 13.29%

Les traders algorithmiques utilisent les prévisions quotidiennes du système de prédictions du marché d’I Know First comme un outil leur permettant d’améliorer la performance de leur portefeuilles d’actions, de vérifier leurs propres analyses et d’agir ainsi plus rapidement aux opportunités du marché. Ces prévisions ont été envoyées aux abonnés actuels d’I Know First.

How to interpret this diagram

Please note-for trading decisions use the most recent forecast. Get today’s forecast and Top stock picks.

Comments are closed.