Volatilité Des Actions: Un retour de 272.98% en 1 an

Volatilité Des Actions

Cette prevision fait partie du Package Placement à Risques, une des solutions de recherches d’actions proposées par I Know First. Nous identifions les piques des actions dites “agressives” en filtrant quotidiennement notre algorithme à la recherche des actions à haute volatilité représentant les meilleures opportunités, donc plus risquées. Le package complet Placement à Risques inclut des previsions quotidiennes pour le total des dividendes de 40 actions dans nos quatre categories principales:

  • Top 10 des actions à forte volatilité à long-terme
  • Top 10 des actions à forte volatilité à court-terme
  • Top 10 des actions à faible volatilité a long-terme
  • Top 10 des actions a faible volatilité a court-terme


Nom du Package: Valeurs Automobiles
Position recommandée: Long
Durée de la Prévision: 1 an (16/11/2017 – 16/11/2018)
Moyenne I Know First: 28.08%
Volatilité Des Actions

Dans cette prévision sur 1 an concernant le Package Valeurs Automobiles, de nombreuses transactions ont obtenu des performances significatives et l’algorithme a correctement prédit 6 des 10 actions. La prédiction la plus performante de cette prévision a été ARWR, qui a enregistré un retour de 272.98%. D’autres actions ont obtenu de bons résultats. C’est le cas de DEST et de PES avec un retour de 79.58% et de 38.50%. Le Package a connu un retour moyen général de 28.08%, offrant aux investisseurs une prime de -1.35% contre un retour S&P 500 de 29.43% pour la même période.

Les traders algorithmiques utilisent ces performances quotidiennes par le système de prédictions d’I Know First comme un outil leur permettant d’améliorer la performance de leur portefeuille d’actions, pour vérifier leurs propres analyses et agir ainsi plus rapidement aux opportunités de marché. Cette prévision a été envoyé aux abonnés actuels d’I Know First.

How to interpret this diagram

Please note-for trading decisions use the most recent forecast. Get today’s forecast and Top stock picks.

Comments are closed.